Fermeture de l'épicerie du village

Après trois années de fonctionnement, l’Epicerie du Village, gérée par la commune, va fermer définitivement ses portes le dimanche 28 août 2022. Les raisons de cette décision difficile, mais nécessaire, sont détaillées dans le procès-verbal de la délibération du conseil municipal du 28 juin (consultable sur le site de la commune www.commune-niffer.fr, ainsi que sur le panneau d’affichage de la mairie).

Nous remercions nos clients pour leur fidélité et leur soutien. Les personnes qui en exprimeront le besoin pourront être accompagnées lors de cette phase de transition, de plus, nous poursuivrons les actions à caractère social et convivial sous des formes différentes.

Collecte des déchets

Mulhouse Alsace Agglomération modifie les jours de collecte des déchets. A Niffer, à compter de la première semaine de juillet 2022,

• La collecte des ordures ménagères (couvercle marron) se fera le mercredi après-midi
  • La collecte des déchets recyclables (couvercle jaune) se fera le jeudi matin (les semaines impaires)